La FFF a accompagné ses adhérents pendant le confinement - Article archivé

FFF Image d'illustration boutique
Ce contenu a été archivé. Il n'est peut-être plus pertinent aujourd'hui.

Dès le premier jour du confinement, la FFF s’est réorganisée en télétravail pour continuer à accompagner ses adhérents dans la situation difficile qui s’annonçait. Désormais, plus de réunions ni de formations physiques à la FFF, ce lieu d’échanges et d’information. Les priorités ont été immédiatement revues pour informer nos membres au jour le jour, notamment pour relayer toutes les mesures gouvernementales de soutien aux entreprises.

Dès la première semaine de confinement, en complément d’emailings d’informations quotidiens sur les mesures gouvernementales d’aides aux entreprises, des sondages ont été réalisés par la FFF auprès des franchiseurs et franchisés afin de mesurer l’impact sur leur activité et l’accessibilité aux diverses mesures d’aides.

Des webinars hebdomadaires et thématiques ont été organisés

Pour conserver le lien et les échanges avec nos membres, mais aussi pour répondre à leurs interrogations. Les participants ont été largement au rendez-vous, nous avons accueilli jusqu’à 300 personnes pour certains de nos webinars…

Les supports de présentation et vidéos sont toujours disponibles sur la page dédiée du site de la FFF (coronavirus/webinars) dont voici les thèmes abordés :

N’hésitez pas à les visionner à nouveau !

par Maître François-Luc Simon (Membre du Collège des Experts de la FFF) et Maître Jean-Charles Simon, tous deux associés du cabinet Simon Associés.

par Julien Siouffi de Franchise Board et Laurent Delafontaine d’Axe Réseaux, membres du collège des experts de la FFF.

par Olga Romulus et Eric Luc de Fiducial, membres du collège des experts de la FFF.

par Sylvain Bartolomeu de Franchise Management, membre du collège des experts de la FFF.

par Hélène Pla de la Banque Postale et Florence Soubeyran de la Banque Populaire.