La Fédération française de la franchise accueille un nouvel adhérent : Crédit Conseil de France

Dans un contexte économique et sanitaire inédit, la Fédération française de la franchise accueille le Crédit Conseil de France, qui rejoint ainsi les 183 enseignes déjà membres de la FFF, représentante de plus de 45% des franchisés français.

Expert en rachat de crédits depuis plus de 20 ans, Crédit Conseil de France est un réseau de franchise qui accompagne ses clients dans leurs demandes de financement ainsi que dans la réalisation de leurs projets de vie.

Née en 1997, l’enseigne rennaise a décidé de développer son réseau en franchise depuis 2008, avec à sa tête Fabien Monvoisin. Disposant de 2 succursales et 50 agences réparties sur l’ensemble du territoire, elle se positionne aujourd’hui comme une franchise de référence sur le marché du rachat de crédits.  

 

« Animés par la proximité avec nos équipes et nos clients depuis le début, nous sommes convaincus que notre histoire ne peut s’écrire qu’avec l’accueil de nouveaux entrepreneurs partageant les mêmes valeurs et la même passion du métier. Cette adhésion à la FFF traduit ainsi notre volonté d’accélérer l’implantation et le développement de notre enseigne en France, tout en restant fidèles à notre identité et vigilants quant à la qualité et l’accompagnement des futurs franchisés », explique Stéphane Cannard, Directeur développement réseau et animation chez Crédit Conseil de France.

 

• Sites de Crédit Conseil de France : 

www.creditconseildefrance.com
www.franchise-rachat-de-credits.com



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus