Tutti Pizza, une franchise qui se porte bien !

Fondée en 1989 à Toulouse par Robert Bori, l'enseigne Tutti Pizza s'est développée au fil des années pour devenir aujourd'hui une franchise de 85 points de vente. Les valeurs fondamentales de l'enseigne sont basées sur la qualité des produits qu'elle propose et le soin du service offert au client pour une expérience gustative inoubliable.

À taille humaine, avec une forte culture d’entreprise et une véritable identité de marque, Tutti Pizza mise sur la proximité, l’innovation, la fraîcheur de ses produits et l’utilisation d’une pâte maison, ainsi que sur un marketing fidélisant qui garantit le succès à ses partenaires franchisés.

Durant la crise liée au COVID-19, la culture de proximité de Tutti Pizza lui a permis de resserrer les liens avec les franchisés et d’affirmer une vraie force du réseau. L’entreprise avait alors à cœur de les épauler en étant toujours plus présente sur le terrain. Cela s’est traduit par un engouement à dynamiser le réseau en soutenant son activité par l’image (relooking magasin, renforcement du digital avec le paiement en ligne...).

Le digital et la communication jouent un rôle essentiel dans la stratégie de relance et de développement de la marque. Il est primordial pour Tutti Pizza d’affirmer sa proximité client et d’accentuer les communications autour de son ADN, avec des actions commerciales et marketing innovantes.

Côté franchisés, la priorité reste l’accompagnement du réseau existant, tout en poursuivant les investissements liés à la stratégie de développement.

Aujourd’hui, Tutti Pizza a la volonté de continuer à être une entreprise inspirée et inspirante, tant pour ses équipes que pour ses clients, ses fournisseurs et toutes les parties prenantes de son écosystème.

Tutti Pizza a notamment mis en place Franchise On Cloud, une plateforme collaborative tout en 1, qui permet de suivre toutes les étapes de l’avancée d’un projet jusqu’après l’ouverture, pour optimiser la gestion interne et externe du réseau.

Tutti Pizza a l’ambition de continuer à renforcer son réseau, en mettant en avant ses atouts et ses valeurs, piliers de la construction et du développement croissant de la marque. L’entreprise a adhéré en avril 2020 à la Fédération française de la franchise et a renforcé ses équipes avec l’arrivée d’un Directeur Réseau.

Objectif final : atteindre 100 points de vente en 2022 !



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus