Télécharger le pdf

La FFF annonce intégrer deux nouveaux adhérents avec l’arrivée du réseau de salons de coiffure COIFF&CO et du réseau de restauration rapide, FRENCH COFFEE SHOP. Ces deux nouvelles adhésions portent le nombre des adhérents de la FFF à 189 réseaux de franchise. Une bonne dynamique qui prouve le rôle important de la FFF dans la promotion et la défense des intérêts de la franchise en France.

FRENCH COFFEE SHOP

Née en 2002 sur le bassin d’Arcachon, l’enseigne French Coffee Shop compte désormais plus d’une cinquantaine de points de vente en France. L’âme de French Coffee Shop se retrouve essentiellement dans ses recettes de boissons chaudes ou glacées, ultra gourmandes et généreuses, à base de café et/ou chocolat mais aussi dans ses smoothies 100% fruits et ses incontournables Bubble Tea. L’offre s’articule également autour d’une gamme de snacking sucré et salé afin de répondre à tous les besoins de consommations et de sa clientèle et ce, à tout moment de la journée. Les points de vente sont chaleureux et cosy, équipés d’une connexion Internet, pour permettre à chacun de pouvoir s’installer en famille, entre amis ou pour pouvoir travailler.
frenchcoffeeshop.com

Pour nous, l’adhésion à la FFF se faisant sur la validation du respect de l’équité et la transparence, la bonne transmission du savoir-faire, la qualité de l’accompagnement, le contrat de franchise, cela représentait un réel gage de qualité et de légitimité aussi bien pour nos franchisés que pour nos candidats à la franchise et nos partenaires. Il s’agit pour nous de la concrétisation de deux années de travail, de restructuration interne et de préparation du développement, nouvellement en franchise. – souligne Carole STUPFEL, Secrétaire Générale de French COFFEE SHOP. –

French COFFEE SHOP devient adhérent de la FFF en qualité de « nouvelle franchise ».

COIFF&CO

Créé en 1991, Coiff&Co est une enseigne du groupe Provalliance (Franck Provost, Jean-Louis David, Saint Algue, Maniatis Paris…). A travers plus de 400 salons en France, Coiff&Co offre la possibilité d’accéder à des coiffures à bas prix. Pour y parvenir, l’enseigne a réinventé les services traditionnels en salon. Réputés pour leur convivialité et l’originalité du parcours client, les salons de coiffure Coiff&Co fondent leur succès autour d’une offre attractive en termes de pouvoir d’achat, de l’excellente formation de ses coiffeurs et de l’ambiance chaleureuse qui y règne.
coiffandco.com

Nous sommes très heureux de devenir adhérent de la Fédération Française de la Franchise en reconnaissance de notre notoriété et de notre savoir-faire alors que nous fêtons cette année nos 30 ans – explique Jean-Philippe Sionneau, directeur communication du Groupe Provalliance. –

logo monet
Peter Even