La Fédération Française de la Franchise accueille un nouvel adhérent et un nouveau membre de son Collège des Experts

Alors que la 39ème édition de Franchise Expo Paris s’est clôturée il y a quelques jours, la FFF annonce intégrer un nouvel adhérent et une nouvelle experte FFF. La fédération a l’honneur d’accueillir Pizza Cosy, enseigne de pizzerias positionnée sur le Fast-Good et un nouveau membre de son Collège des Experts, Nataliya Ilyina, de Franchise On Cloud.

Pizza Cosy, nouvel adhérent de la fédération

Né en 2010, Pizza Cosy est le fruit de la volonté de deux amis, Florent et David, de créer une entreprise ensemble. A vingt ans, ils décident de rassembler toutes leurs économies pour ouvrir leur première pizzeria et les voilà lancés dans l’aventure Pizza Cosy. Aujourd’hui, l’enseigne est devenue un réseau de franchise en pleine croissance sur le marché de la pizza en France qui compte 44 points de vente sur tout le territoire dont 35 franchisés et 9 succursales.

Pizza Cosy est la seule enseigne de pizzerias à se positionner sur le marché du Fast-Good. Ce concept consiste à proposer aux clients des pizzas de qualité élaborées à partir d’ingrédients 100% frais, locaux et/ou issus de l’agriculture biologique avec une pâte à pizza fabriquée quotidiennement dans les points de vente.

« Nous sommes fiers de pouvoir annoncer à l’ensemble de nos franchisés et collaborateurs que leur travail quotidien nous permet aujourd’hui d’être adhérent à la Fédération Française de la Franchise. Cela représente pour nous un gage de qualité sur notre accompagnement en tant que franchiseur. Nous avons également hâte de bénéficier de l’expertise de la Fédération pour rendre le réseau Pizza Cosy encore plus efficient et atteindre notre objectif : devenir le leader sur le marché de la pizza en France », explique Jonathan de Sanctis, Florent Mercier et David Cellier, co-dirigeants Pizza Cosy.

Lors de la 39ème édition de Franchise Expo Paris qui s’est clôturée le 29 septembre, l’enseigne Pizza Cosy a été récompensée du prix spécial du jury lors des Révélations de la Franchise (palmarés 2020). Le réseau poursuit un fort développement avec une ambition d’ouvrir huit établissements supplémentaires d’ici fin 2021. 

Nataliya Ilyina, de Franchise On Cloud, nouvelle experte de la FFF

Créé pour mieux informer tous ceux qui sont à la recherche de spécialistes en franchise, le Collège des Experts de la FFF regroupe plus de 50 conseillers, experts dans leur domaine et en franchise. Composé d’avocats, d’experts-comptables, de conseils en développement, en finances, en stratégie digitale ou en webmarketing, le Collège des Experts annonce l’arrivée d’un nouveau membre : Nataliya Ilyina.

Experte en digitalisation des process et structures des enseignes en franchise, en logiciels de plateforme collaborative, Nataliya Ilyina est Directrice générale adjointe de Franchise On Cloud, éditeur de logiciels pour franchiseurs.



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus