La FFF annonce un partenariat avec la société CASE LAW ANALYTICS

La Fédération Française de la Franchise est heureuse d'annoncer son partenariat avec la société CASE LAW ANALYTICS, start-up qui a créé un outil d’intelligence artificielle au service de la quantification du risque judiciaire. Celle-ci a ainsi développé, avec l’appui de la FFF, un module franchise permettant désormais aux franchiseurs et franchisés d’évaluer et de quantifier le risque lié à un litige né ou à venir.


Cela permettrait aux réseaux d’adapter leur stratégie et d’envisager le cas échéant des solutions de médiation. Pour rappel, la Chambre M2F de la Fédération est à disposition pour toute demande de médiation au sein d’un réseau.

L’outil développé par CASE LAW ANALYTICS est une aide à la décision permettant de placer le professionnel du droit au centre de la stratégie d’entreprise créant en effet un lien entre les avocats, les directions juridiques et les directions financières et opérationnelles.

Première fédération à le faire, la FFF est fière de proposer à ses membres ce service innovant à des tarifs négociés entre 25 et 85% en fonction de la taille du réseau ou du cabinet, ceci afin de leur permettre de prendre une longueur d’avance !

Pour plus d'informations, contactez le service juridique de la FFF : Agnès Parent : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Orlane Routier  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus