Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre 2021.

Paris, le 23 octobre 2020 - Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise annoncent que l’édition 2021 de Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre 2021. L’évènement se positionne toujours et plus que jamais comme le plus grand rendez-vous international dédié à la franchise.

Suite aux annonces gouvernementales du 23 septembre dernier, l’édition qui devait se dérouler du 4 au 7 octobre avait dû être reportée. Les équipes de REED Expositions France et celles de la Fédération française de la franchise se sont mobilisées ces dernières semaines pour Franchise Expo Paris 2021 se déroule dans des conditions optimales. Le maintien du salon dans les pavillons 2&3 permettra aux exposants de conserver leurs emplacements initiaux et d’y déployer sans contrainte d’espace les stands qu’ils avaient prévus. Les équipes du salon sauront compter sur le formidable esprit fédérateur et résilient du monde de la franchise pour faire de cette 39ème édition, un bel événement dont la mission première est de faire se rencontrer des franchiseurs et de futurs candidats à la franchise.

SYLVIE GAUDY, DIRECTRICE DE LA DIVISION :

Portrait photo de SYLVIE GAUDY

« Malgré les contraintes de l’état d’urgence sanitaire, nous avons travaillé de concert avec la FFF et nos partenaires afin de trouver une date idéale pour repositionner Franchise Expo Paris en 2021. Reporter le salon en septembre, nous est apparu comme LA bonne décision : il était important de prendre les mesures les plus rassurantes possibles pour l’ensemble de nos participants. De plus le maintien de Franchise Expo Paris dans les pavillons qu’il occupe depuis plusieurs années, va permettre aux exposants 2020 de reporter leur participation sans aucun impact. Le salon sera indéniablement un temps fort et très attendu par tous : enseignes, experts, organismes de financement, partenaires de la création d’entreprise ainsi que les nombreux candidats à la franchise. »

VÉRONIQUE DISCOURS-BUHOT, DÉLÉGUÉE GÉNÉRALE DE LA FFF :

Portrait photo de VERONIQUE DISCOURS-BUHOT

« Cette date est inhabituelle mais les conditions de la tenue d’un tel événement apparaissent trop incertaines sur la première partie de 2021. Positionner Franchise Expo Paris en septembre est un parti-pris prudent, qui devrait permettre d’éviter de nouveaux reports et de garantir les meilleures conditions aux exposants. L’équipe de la FFF est d’ores et déjà sur le pont, pour faire de cette 39ème édition, un temps de rencontre inédit. Dans cette attente, nous aurons à cœur dans les prochains mois de promouvoir notre modèle économique comme un concept d’entreprise résilient, fort, actuel, et plus que jamais utile à notre économie. »

À propos de Reed Expositions :

Présent sur 18 secteurs d’activité, avec 40 salons leaders dont Batimat, EquipHotel, IFTM-Top Resa, Expoprotection, Pollutec, SITL, Maison & Objet*, Fiac, Paris Photo... et 45 sites internet et blogs, Reed Expositions apporte à ses clients les contacts, les contenus et les réseaux pour accélérer leur développement. Plus de 18 600 entreprises et 1,08 million d’acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements. Reed Expositions fait partie du groupe Reed Exhibitions, l’un des premiers organisateurs mondiaux de salons et leader sur le marché français avec plus de 60 manifestations et 2 filiales, Reed Expositions France et Reed Midem.
En savoir plus : www.reedexpo.fr
*organisé par la SAFI, filiale de Reed Expositions et d’Ateliers d’Art de France



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus