2 nouveaux experts rejoignent la FFF

Depuis février, et malgré le contexte sanitaire et économique exceptionnel du coronavirus, la Fédération française de la franchise se réjouit d’avoir accueilli deux avocats ont également rejoint le Collège des Experts de la FFF : Christophe Grison et Cécile Peskine, exerçant respectivement dans les cabinets FIDAL et LINKEA.

Cécile Peskine, Avocat Associé, Cabinet LINKEA

Cécile Peskine est titulaire d’un diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) et d’un Certificat d’Etudes spécialisé en droit des activités économiques et en droit de la propriété intellectuelle. Elle conseille et défend les têtes de réseaux dans le cadre des problématiques qu’elles rencontrent en droit de la distribution, droit de la consommation et droit de la communication. Elle exerce depuis 2015 dans le cabinet LINKEA en tant qu’avocat associé.

Photo de Cécile Peskine, Avocat Associé, Cabinet LINKEA

 

Christophe Grison, Avocat, Cabinet FIDAL

Christophe Grison est diplômé de la Haute Ecole des Avocats Conseils (HEDAC). Il débute sa carrière en tant que Responsable Juridique au sein de la Fédération française de la franchise pour laquelle il analyse les documents contractuels des réseaux adhérents leur donne des conseils rédactionnels et les sensibilise aux enjeux économiques actuels. Depuis 2018, au sein du cabinet FIDAL, il intervient en tant que spécialiste en droit de la distribution et de la concurrence, tant en conseil qu’en contentieux, et développe une expertise pluridisciplinaire répondant aux défis auxquels les réseaux de franchise sont confrontés.

Photo de Christophe Grison, Avocat, Cabinet FIDAL

 

 



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus