Adhérents, participez à la course des héros de la franchise !

Nouveauté cette année ! La FFF participe à un événement sportif pour fédérer ses adhérents, tout en s’engageant pour une association caritative. La Course des Héros est organisée à Paris, Lyon et Bordeaux. C’est à Paris le dimanche 23 juin que nous vous attendons nombreux pour former une équipe franchise digne de ce nom, prête à relever les défis de la marche ou de la course sur 2, 6 ou 10 km ! 

« Nous avons souhaité mobiliser nos adhérents dans un cadre différent de celui des réunions ou ateliers traditionnels, en apportant un esprit fédérateur pour ce moment de rencontre avec nos membres ! Notre choix s’est porté sur un événement sportif consacré à la marche ou à la course, et dont les bénéfices seront reversés à une association, parmi les 250 recensées par l’organisateur », indique Rose-Marie Moins, Directrice Développement, Animation et Promotion de la FFF.

Comment participer ? 

Vous êtes adhérent à la FFF (enseigne ou expert), une invitation vous a été adressée par email afin de vous inscrire en ligne avant le 31 mai. La matinée du 23 juin démarrera à 8h30 et se terminera autour de 13h30. Une partie des frais d’inscription à cette course sera reversée à l’association choisie par la FFF.

Adhérents, n’hésitez plus !

Chaussez vos baskets et rejoignez-nous pour ce challenge sportif et caritatif.

Pour toute question, contactez Rose-Marie Moins : r.m.moins [a] franchise-fff.com

(aucun certificat médical ne sera demandé)

Photo anniversaire des dix ans de La course des Héros

 



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus