Adhérents, participez à la course des héros de la franchise !

Nouveauté cette année ! La FFF participe à un événement sportif pour fédérer ses adhérents, tout en s’engageant pour une association caritative. La Course des Héros est organisée à Paris, Lyon et Bordeaux. C’est à Paris le dimanche 23 juin que nous vous attendons nombreux pour former une équipe franchise digne de ce nom, prête à relever les défis de la marche ou de la course sur 2, 6 ou 10 km ! 

« Nous avons souhaité mobiliser nos adhérents dans un cadre différent de celui des réunions ou ateliers traditionnels, en apportant un esprit fédérateur pour ce moment de rencontre avec nos membres ! Notre choix s’est porté sur un événement sportif consacré à la marche ou à la course, et dont les bénéfices seront reversés à une association, parmi les 250 recensées par l’organisateur », indique Rose-Marie Moins, Directrice Développement, Animation et Promotion de la FFF.

Comment participer ? 

Vous êtes adhérent à la FFF (enseigne ou expert), une invitation vous a été adressée par email afin de vous inscrire en ligne avant le 31 mai. La matinée du 23 juin démarrera à 8h30 et se terminera autour de 13h30. Une partie des frais d’inscription à cette course sera reversée à l’association choisie par la FFF.

Adhérents, n’hésitez plus !

Chaussez vos baskets et rejoignez-nous pour ce challenge sportif et caritatif.

Pour toute question, contactez Rose-Marie Moins : r.m.moins [a] franchise-fff.com

(aucun certificat médical ne sera demandé)

Photo anniversaire des dix ans de La course des Héros

 



Nos partenaires