La Fédération française de la franchise accueille un nouvel adhérent

Dans un contexte économique et sanitaire inédit, la Fédération française de la franchise a le plaisir d’accueillir un nouvel adhérent. Espaces Atypiques rejoint les 179 enseignes déjà membres de la FFF qui réunit aujourd’hui plus de 45% des franchisés français.

Espaces Atypiques est le premier réseau d’agences immobilières proposant une sélection de biens ayant pour point commun leur esprit original, coup-de-coeur, hors6normes. Un loft creusé entre les murs d’une vieille imprimerie, les pierres d’un ancien moulin, le clapotis de l’eau sur la coque d’une péniche… Chez Espaces Atypiques, parce que les lieux changent notre manière de vivre, on pense l’immobilier comme une expérience émotionnelle avant tout.

Créé en 2008 par Julien Haussy, le réseau compte aujourd’hui 52 agences réparties sur tout le territoire français et 350 collaborateurs. 2/3 des agences sont gérées par des franchisés, les autres sont des succursales. Espaces Atypiques choisit chacun de ses directeurs d’agence pour leur expérience de vie, les valeurs qu’ils véhiculent et leur passion pour l’immobilier de caractère.

 

« La Fédération française de la franchise a toujours été à nos côtés, au travers des formations auxquelles nous avons participé, des partenaires qui nous ont accompagnés ou des webinars que nous avons suivis. L’accueil a toujours été chaleureux et bienveillant et, plus important encore, les valeurs portées nous correspondent. Nous avons enfin franchi le pas de l’adhésion et nous en sommes très fiers », explique Alexandra Hyron, directrice générale d’Espaces Atypiques

 



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus