RDV au salon Paris Retail Week

Le Paris Retail Week 2019 se déroulera du 24 au 26 septembre prochains à Paris-Porte de Versailles. Le salon réunira les professionnels du commerce digital et du marketing, avec un double objectif : leur faire vivre une expérience salon renouvelée, en leur proposant des parcours de visites personnalisés en fonction de leur problématique business.

Événement majeur de la rentrée pour le commerce connecté, le salon Paris Retail Week 2019 répond à 8 problématiques business auxquelles font face les retailers et les e-commerçants : le commerce omni-canal, l’innovation marketing, la logistique, le marketing B2B, les marketplaces, les nouveaux paiements, le parcours client agile ainsi que l’utilisation des data. Chacun de ces business sera incarné par un mentor, figure référente de l’écosystème, sélectionné pour son expertise sur le sujet. Véritables ambassadeurs de Paris Retail Week 2019, ces huit professionnels participeront à l’élaboration du programme éditorial du salon. Ils prendront la parole tout au long de l’événement sur leur thématique pour apporter leur expertise métier, feront partie du Jury des Paris Retail Awards et animeront les déjeuners thématiques entre pairs.

Le salon souhaite apporter une nouvelle expérience plus globale qui optimise la visite grâce à un programme et un parcours personnalisé, afin de développer les compétences et les projets de chacun.

Sont proposés des ateliers solutions, des « pitchs » exposants en passant par les conférences intelligentes et les déjeuners thématiques. Un service de matchmaking sera par ailleurs mis en place pour favoriser et faciliter les rencontres entre les professionnels, les exposants et les visiteurs. La plénière d’ouverture abordera le thème « Retail, place au moment de vérité », par le biais d’une présentation de l’étude Havas suivie d’une table ronde autour des nouvelles valeurs du commerce.

25 000 professionnels et plus de 600 sociétés sont attendus sur ces 3 jours, représentant l’écosystème du commerce connecté, du pure player aux marques. La FFF animera un atelier sur la franchise le 26 septembre.

 



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus