La franchise et la Course des Héros

Le 23 juin dernier, la FFF était au départ de la Course des Héros avec une quarantaine de participants du secteur de la franchise (adhérents, experts, franchisés, équipe FFF). L’occasion de partager un événement sportif mais dont le but est caritatif, puisqu’une partie des frais d’inscription est reversée à des associations. Pour la FFF, le choix s’est porté sur le « Rire Médecin », une association qui organise des visites à des enfants hospitalisés par l’intermédiaire de clowns... Une très belle initiative.

Ce fut une première édition pour la FFF et ses adhérents ! Organisée dans le Parc de Saint-Cloud (92), la manifestation se décline en marche ou course de 2, 6 ou 10 km. Tous nos participants ont joué le jeu dans la bonne humeur, mais sous une chaleur écrasante...

Chaque entreprise ou personne qui participe contribue à la réussite de cet événement en s’engageant pour l’une des 200 associations présentes. Pour l’occasion, la FFF a édité un T-shirt dédié à l’équipe franchise, avec un nouveau logo « Les héros de la franchise », et s’est engagée pour l’association le Rire Médecin. Avec une centaine de clowns comédiens, cette association créée il y a 27 ans, rend visite à près de 80 000 enfants hospitalisés par an afin de les distraire, les faire rire et leur changer les idées.

Ce dimanche fut une belle journée rythmée par le sport, la convivialité et l’engagement. Nous remercions vivement les adhérents qui nous ont suivis dans cette manifestation !



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus