La révélation de la franchise 2019 est ...

Le concours « Les Révélations de la Franchise® » est devenu un rendez-vous attendu pour découvrir de jeunes réseaux de franchise aux concepts aussi novateurs que prometteurs. Organisé par la Fédération française de la franchise - avec son Collège des experts, en partenariat avec Franchise Magazine, Reed Expositions France (Franchise Expo Paris et l’Observatoire de la Franchise), et le Groupe Crédit du Nord, ce concours est l’occasion de soutenir et de tourner les projecteurs sur les concepts en franchise de demain. 3 réseaux étaient parmi les finalistes...

Divers critères ont été retenus pour ce prix tels que la solidité financière, le savoir-faire du franchiseur, sa capacité à le transmettre, et le caractère novateur du concept. Les enseignes finalistes sont :

Logo Wok to Walk

Wok To Walk

Pionnier de la restauration rapide asiatique urbaine en Europe, Wok to Walk est né en 2004 aux Pays-Bas et est présent dans une douzaine de pays en Europe. Après l’ouverture de deux pilotes en France, l'enseigne aspire aujourd’hui à se développer en franchise sur le territoire.

Logo L'Alsacien

L’Alsacien

L’Alsacien est un Bar à Flammekueche proposant une carte mettant à l'honneur les saveurs alsaciennes à travers des flammekueches salées, sucrées ou de la charcuterie d’Alsace.

Logo Cuisine Venidom

Cuisines Venidom

Cuisines Venidom propose des projets personnalisés clés en main de cuisine, salle de bain et dressing en se rendant au domicile des particuliers en camion-magasin.

La Révélation 2019 est : Wok To Walk !

La cérémonie de remise de prix qui se déroulera dimanche 17 mars à 19h15, dans le cadre de la 38e édition de Franchise Expo Paris récompensera cette enseigne.

« Cette distinction est l’occasion pour nous de faire connaître notre concept pionnier en Europe sur la street food asiatique. En phase avec les attentes d'une clientèle toujours plus soucieuse de sa santé, nous souhaitons nous développer en franchise dans l’Hexagone. Ce prix et la possibilité d’avoir un stand à Franchise Expo Paris sont un formidable tremplin ! » John Allais, gérant de Wok To Walk.

En obtenant le prix de la « La Révélation 2019 », Wok To Walk se voit attribuer la valeur d’un stand de 9 m² prêt-à-exposer sur le salon Franchise Expo Paris 2019, d’un abonnement de six mois sur le site de l’Observatoire de la Franchise, et d’un espace publicitaire gratuit de six mois sur le site de Franchise Magazine.com. Wok To Walk remporte également un stage de formation de 2 jours organisé par l’Académie de la Franchise.



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus