De salarié à franchisé Speed Burger.

Mickaël Vaz Sanches a débuté au magasin Speed Burger de Limoges à 21 ans, en tant que livreur, un poste qu'il a occupé en parallèle de ses études de droit. Très vite, il a évolué en interne puis, ayant la volonté d'accéder à un poste à responsabilités, il est devenu équipier polyvalent et a décidé d'arrêter ses études pour se consacrer pleinement à l'enseigne.

Plusieurs mois après son changement de poste, un nouveau Speed Burger a ouvert à Brive-la-Gaillarde. Il est alors recruté pour devenir manager du magasin, un rôle qu'il assumera pendant six ans. Conscient du potentiel de Mickaël Vaz Sanches et ayant envie de vendre, le franchisé de Brive-la-Gaillarde a proposé à son manager de racheter le magasin. Une offre que Mickaël Vaz Sanches a accepté sans hésitation, convaincu par le potentiel du concept qui allie selon lui : « qualité et prix raisonnables ».



Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus