Une opération à la fois nationale et locale !

"Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?" est organisé cette année du 9 au 22 octobre. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les porteurs de projets, candidats à la franchise ou profils en reconversion professionnelle, organisé autour de conférences en région et de portes ouvertes chez des ambassadeurs franchisés.

C’est le moment d’envisager l’avenir avec la franchise !

 

BANQUE POPULAIRE, GROUPE CRÉDIT DU NORD, LA BANQUE POSTALE, FIDUCIAL, GAN ASSURANCES et la SIAGI soutiennent cette opération et apportent ainsi leurs expertises professionnelles pour accompagner les porteurs de projet en franchise.

Le président de la FFF, Michel Bourel, nous présente les points-clés de cette manifestation, qui constitue le deuxième temps fort de communication pour la FFF après le salon Franchise Expo Paris.

 

Pourquoi un événement grand public et en région dédié à la franchise ? 

Michel Bourel, président de la FFF : « La franchise est un modèle qui offre de nombreux avantages pour créer son entreprise, à commencer par un cadre rassurant pour les futurs entrepreneurs. En y dédiant un rendez-vous national dans les régions, nous permettons à la franchise de s’inviter directement là où sont les candidats à l’entreprenariat. Notre objectif est aussi de créer des vocations d’entreprendre chez des personnes qui souhaitent se reconvertir et leur démontrer qu’être chef d’entreprise n’est pas impossible ! ».

 

Qu’est-ce qui fait le succès de l’opération « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous » ?

Michel Bourel, président de la FFF : « Le format, résolument accessible ! Gratuites, les conférences abordent les fondamentaux de la franchise dans un discours volontairement didactique et propice à l’échange. Grâce à nos partenaires BANQUE POPULAIRE, GROUPE CRÉDIT DU NORD, LA BANQUE POSTALE, FIDUCIAL, GAN ASSURANCES et la SIAGI, nous apportons des réponses aux questions bancaires, comptables, mais aussi dans le domaine de l’assurance et de la garantie des crédits. L’événement a aussi cette particularité de permettre au grand public de rencontrer des franchisés sur leur point de vente : idéal pour se rendre compte de la réalité du terrain et pour se nourrir de leur expérience d’entrepreneur. Un bon moyen de faire un premier pas vers la franchise... D’ailleurs chaque année, des projets naissent grâce à cette initiative ! ».

 

"Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?", du 9 au 22 octobre : www.entreprendre-franchise.com



Nos partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.