Réunion développeurs, animateurs et directeurs de réseaux

17 avril 2018 - 17 avril 2018
14:30 à 17:30
FFF

Selon l’enquête CSA, 74% des franchisés sont optimistes dans l’avenir de leur entreprise.  Pourquoi ?  Parce qu’ils ont confiance en leur franchiseur pour les aider à développer leur activité.  Cette confiance engendre une forte motivation à faire progresser l’entreprise.

La confiance est, avec le dialogue, la base de la relation franchiseur- franchisé :

  • Confiance du franchiseur dans les franchisés qui sont profondément impliqués dans le succès de la marque

-     Confiance du franchisé dans le franchiseur tout entier orienté vers le succès des entreprises franchisées

Par quel mécanisme s’installe et se maintient la confiance dans un réseau de franchise ? Est-il possible de mesurer la confiance pour mieux la développer ?  Comment remédier à la perte de confiance des franchisés dans leur franchiseur ?  L’animateur de réseau (au cœur de la relation franchiseur-franchisé) en est-il le seul acteur ?

 

Ce sujet essentiel dans le développement des réseaux sera introduit par 2 experts qui ont construit l’Arbre de Confiance® (une cartographie de la confiance des membres d’une entreprise ou d’un réseau) assorti d’un baromètre de la confiance pour l’objectiver et la mesurer.

Cette introduction sera suivie  par des échanges et des retours d’expérience des réseaux participants.

Contact : Rose-Marie MOINS

Date limite d'inscription : 16 avril 2018

Accéder à l’évènement
FFF
Nos partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.