Atelier "Commerce conversationnel, nouvelle tendance lourde ?"

16 mars 2018 - 16 mars 2018
09:00 à 12:00
FFF - 29 boulevard de Courcelles - 75008 Paris

Commerce conversationnel, une tendance lourde ?  La relation client est un enjeu majeur pour les entreprises dans un univers ultra concurrentiel où il est important de veiller à la satisfaction de ses clients, son image de marque, la qualité de ses produits et services…

Face aux nouveaux besoins des consommateurs, le commerce conversationnel s’est fortement développé en 2017, venant enrichir la relation client avec notamment ses bots conversationnels (ayant une vocation de support client avant et après-vente) ou transactionnels (prenant directement des commandes).

Et vous têtes de réseaux, où en êtes-vous ? Avez-vous déjà mis en place ou sous-traité une solution de commerce conversationnel ? Allez-vous le faire prochainement ?

Parce qu’il existe une bonne alchimie entre Droits de Propriété intellectuelle, protection contre le parasitisme, notion d’investissement économique, Droits sur les bases de données, Directive européenne sur le secret des affaires, Éric Schahl, Conseil en propriété industrielle, membre du collège des Experts, animera un atelier et vous apportera une vision globale des enjeux juridiques de ce sujet d’actualité.

Cet atelier aura lieu le Vendredi 16 mars 2018 de 9h30 à 12h dans les locaux de la FFF au 29, boulevard de Courcelles – Paris 8 (Métro Villiers).

Inscriptions à l’adresse suivante : info@franchise-fff.com

Date limite d'inscription : 15 mars 2018

Accéder à l’évènement
FFF - 29 boulevard de Courcelles - 75008 Paris
Nos partenaires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus