Animateur(trice) de Réseau

Entreprise
CPF SAS
Ville
Orly
Code postal
94310
Contact
S Claux
Email
talents@amorino.fr
Expérience
3 - 7 ans
Description
Créé en 2002, Amorino régale les gourmands du monde entier de ses glaces savoureuses élaborées dans la plus stricte tradition italienne. Des ingrédients minutieusement sélectionnés, à 100% issus de la nature, pour des glaces et des sorbets, sans colorant, ni arôme artificiel, telle est la recette d’Amorino pour offrir ce qu’il y a de meilleur aux amateurs de Gelati . En peu de temps Amorino a su s’imposer par la qualité de ses produits présentés dans des boutiques au concept fort et raffiné pour faire de son nom une référence incontournable. En 2016, l’enseigne compte 150 points de ventes en France et à l’étranger. Dans le cadre de son développement, Amorino recrute Un(e) Animateur(trice) de Réseau Interface entre le siège et les franchisés, l’animateur sait traduire les remontées terrain de manière constructive et utile pour les services dédiés au réseau. Il est également le porte-parole de la stratégie du créateur L’animateur aura pour mission d’assurer le développement du Chiffre d’ Affaires de sa zone géographique. Il reporte au directeur de réseau et intègre une équipe de 5 animateurs. L’animateur aura pour missions principales : - L’accompagnement de franchisés dans l’aventure Amorino. - Il favorise leur progression ; veille à améliorer leurs compétences et maintien leur motivation. - La conduction des ouvertures des points de vente de sa zone ; de la mise en place de la marchandise à la formation des équipes - Il est le garant du savoir-faire et des valeurs Amorino ; son rôle est essentiel dans le développement de l’enseigne. - Le reporting des analyses chiffrées et des besoins des franchisés de sa zone. - Il maitrise autant les audits que la création et la mise en place des plans d’action. Profil : - Anglais courant - 3 ans d’expérience - La connaissance de la franchise et du secteur alimentaire serait appréciée - Dans l’idéal il connait l’international toutes zones confondues Les déplacements,sur le territoire comme à l’international, représenteront 80% du temps de travail. Conquis à l’ idée d’ intégrer un réseau en plein développement Rémunération : selon expérience et compétences Statut cadre
Compétences requises
Compétences et qualités requises : - Maitrise des bases pack office pour préparer ses comptes rendus - Réactif, bonnes capacités d’adaptation, il va de l’avant et propose des solutions . - Organisé et méthodique, il sait être efficace. - Aisance relationnelle ; sachant être à la fois un commerçant et porte-parole des valeurs Amorino. - Il sait adapter sa communication à chaque situation. - Positif, charismatique, il sait autant écouter que défendre ses idées - Passionné par le métier il est sensible à l’ensemble des points qui font la joie d’un client.
Retour aux offres d'emploi
Nos partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.