Les salons de la Franchise

Franchise Expo Paris – chaque année en mars, Paris Porte de Versailles

Le salon à visiter avant d'entreprendre, ouvrir un commerce ou investir dans un secteur porteur…

Créé à l’initiative de la FFF et organisé sous son contrôle par la société Reed Expositions, Franchise Expo Paris, le salon international de la franchise, est la première manifestation européenne dans ce domaine, réunissant plus de 35 000 visiteurs et 530 exposants. Chaque année, depuis 35 ans, le salon est la plateforme de rencontre privilégiée qui met en relation créateurs d’entreprise et commerçants avec les grandes enseignes françaises et internationales.

Avec ses différents espaces thématiques (Village Créateurs d'Entreprises, Village des Experts, Village International), une centaine de conférences et d’ateliers gratuits, il permet aux visiteurs de s’informer sur la franchise et la création d'entreprise et de trouver conseil et accompagnement.

La salon affirme sa dimension internationale en accueillant enseignes étrangères désireuses de s’implanter en France et visiteurs étrangers à la recherche d’un concept.

Un salon qui accélère le développement des réseaux en France et à l’international et permet à des milliers d’entrepreneurs de réaliser leur rêve de création d’entreprise…

> Visitez le site dédié
Téléchargez le dossier de presse du salon

Top Franchise Méditerranée – chaque année à Marseille

Organisé par la FFF, la Chambre de commerce et d’industrie de Marseille Provence et Reed Expositions France, Top Franchise Méditerranée est depuis 2003 le salon des entrepreneurs en franchise du sud de la France et de la zone euro-méditerranée.

Le salon réunit chaque année une centaine d'enseignes qui exposent leur concept et offrent aux nombreux visiteurs une réelle solution pour se reconvertir, créer ou développer leur entreprise en franchise. Prochain salon : les 10 et 11 octobre 2016.

> Visitez le site dédié



Nos partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.