Centre-Ville dating : un rendez-vous unique pour les enseignes !

Créée en 2005 par des élus locaux, parlementaires, consulaires et chercheurs pour faire face aux besoins croissants des habitants par rapport à leurs centres-villes, l’association Centre-Ville en Mouvement accompagne et fédère des membres de toutes sensibilités dans leurs projets  d’innovation et de redynamisation des centres-villes. 

Chaque année en juin, les Assises Nationales donnent lieu à 2 jours d’échanges et de débats sur les problématiques rencontrées par les villes, que celles-ci soient économiques ou sociales, afin de favoriser leur développement, en y associant de nombreux acteurs locaux. Prochain RDV, Orléans, les 29 & 30 juin.

Pour cette nouvelle édition des Assises Nationales, Centre-Ville en Mouvement organise le 28 juin à Orléans, la soirée d'inauguration en faveur de l'attractivité des centres-villes.

L’avenir des centres-villes est une priorité politique et un enjeu majeur d’équilibre dans nos territoires. Centre-ville en Mouvement considère que cette transformation ne peut se faire sans volonté politique forte. Lieu de rencontres par excellence, lien social plébiscité notamment par 79% des jeunes, le centre-ville a beaucoup d'avenir. A la condition que l’action publique se réinterroge sur ses fonctionnements, fédère des partenariats multiples pour mieux accompagner, voire pour générer ce renouveau !

Cette année encore, Centre-Ville en Mouvement souhaite réunir des enseignes qui se développent en franchise pour cette soirée inaugurale, qui devrait réunir plus de 500 collectivités de toutes tailles et venues de la France entière.

De 18h à 22h, le 28 juin, le Centre-Ville Dating permettra aux enseignes présentes d’échanger directement en face à face avec des élus locaux et des décideurs, qui présenteront leurs centres- villes ainsi que la disponibilité de locaux vacants pour de futurs franchisés.

Cette soirée se déroulera dans un cadre convivial et original au sein d’un espace entièrement ouvert, en plein cœur du site du Campo Santo à Orléans.
Pour les enseignes présentes, un emplacement entièrement gratuit sera mis à disposition.

Pour toute question et réservation, merci de contacter :

Morgane Grillot, Chargée de communication, Centre-Ville en Mouvement

Tél : 07 81 45 66 80

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Nos partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.