Adhésion FFF

logo-fff

Etre membre de la FFF témoigne de l'engagement à respecter les valeurs du Code de déontologie européen de la franchise telles que l'équité, la loyauté et la transparence.

Ces valeurs sont portées par la Fédération française de la franchise qui, depuis 45 ans, oeuvre au développement et au rayonnement de la franchise.

Présentation générale

L'adhésion révèle la volonté d'un réseau ou d'un Conseil de participer à la construction du modèle de la franchise de demain.

Ainsi, un adhérent - réseau ou expert - s'enrichit de toute l'expertise de la fédération ou de ses membres et bénéficie des services qu'elle propose.

Les adhérents

La Fédération française de la franchise regroupe deux types d'adhérents :

Tous les réseaux qui se développent en franchise, à condition qu'ils aient au moins 2 points de vente franchisés, que leur concept soit de qualité et qu'ils respectent le Code de déontologie européen de la franchise, peuvent prétendre rejoindre la FFF.

Tous les Conseils, personne physique, qui ont une compétence éprouvée dans l'application à la franchise de leur pratique professionnelle, peuvent prétendre rejoindre le Collège des Experts de la FFF.

Processus d'adhésion :

  • Constitution et remise d'un dossier de demande d’adhésion (réseau / expert)
  • Présentation de sa candidature devant une commission d'admission
  • Validation par le Conseil d'Administration de la FFF

 

Un réseau ou un expert n'est admis qu'après un examen minutieux de son dossier de candidature, validé par une Commission d'admission puis soumis à l’approbation du Conseil d'administration de la FFF.
Ce dernier est formé de 19 représentants des réseaux de franchise adhérents, dont 3 représentants franchisés.

Contact adhésion :

Alexandre GERMAIN - 01 53 75 30 74 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Nos partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.